Cadre et personnel trĂšs agrĂ©able, en plus il a fait beau ca aide pour la terrasse. Lâattente, certes trĂšs longue, nâest pas dĂ©rangeant.
Toutefois cĂŽtĂ© nourriture, la qualitĂ© ne vaut pas le prix affichĂ©. Je mâĂ©tais pas rendu compte mais il manquait lâavocat dans le plat alors que câĂ©tait mentionnĂ© dans le menu ⊠Les produits sont servis presque froids (frites par ex) sĂ»rement Ă cause dâune trop grosse affluence ou prĂ©parĂ©s en avance mais pas assez rĂ©chauffĂ© ? En terme de goĂ»t, bon mais sans plus.