Un peu déçu:
Je trouve que le rapport qualité prix n'est pas si intéressant.
Payer un supplément de 6€ pour avoir une tranche de saumon industrielle supplémentaire est tout de même abusé quand tu sais que le plat est de base à 18/19 €. ( hors supplément).
Les plats sont bons mais rien d'extraordinaire et les portions ne sont pas folles.
Service correct et l'équipe était souriante.
Nous avons fait la queue durant 20 mn pour avoir une table mais suite à notre expérience, nous pensons qu'il ne mérite pas cette attente.
Un décor agréable fait de bric et de broc, un accueil souriant et chaleureux. Une carte originale avec des produits frais. Nous nous sommes régalés et pas étouffés avec la note. Je recommande et il y a un menu enfant qui est bien
Retard sur la réservation sur place (à noter : instagram ne répond pas), manque de stock de bacon et cheddar constituant la majorité de leurs plats,
personnel majoritairement peu acceuillant semblant tristes, pas de propositions de places interieurs ou couvert lors de pluie, un plat extrêmement salé non mangeable, saumon non mangeable, et une personne malade à la soirée suivant ce repas
De passage à Lille, établissement super pour prendre un pti dej assez copieux et original !
Pancake, Burger morning ect…
Serveur sympa et réactif !
Ouvert le dimanche, bien situé !
L’établissement dispose d’une belle terrasse, attention à l’intérieur on est vraiment très serré !
Une présence féminine ferait sûrement du bien car dans ce milieu de beau mâles, un bon coup de propre dans le restaurant ne serais de pas refus
Je recommande !
Super cadre très agréable, service à l'écoute et professionnel, les plats sont bien réalisés avec de bons ingrédients. Bon cocktails également. Comptez entre 15€ et 25€ le plats, 13€le cocktail et autour de 8€ le dessert (qui nourrit bien !)
Une superbe adresse de brunch à Lille que nous avons testée entre copines. A prévoir tout de même : pas de réservation et de l'attente. Mais le sourire de l'équipe et la qualité des assiettes sont au rendez-vous. De notre côté, coup de coeur pour l'halloumi et le pull pork et les ricotta pancakes. Suggestion d'amélioration : prévoir un ou deux sides avec des légumes :)
Quel plaisir de manger un brunch aussi délicieux! On s'est vraiment faites plaisir on a pris beaucoup de plats et on s'est régalées.
Ne manquez pas les pancakes à la ricotta qui sont incroyables.
Le mélange avocats feta menthe avec le toast + eggs est à tester aussi.
Ambiance très cool les sandwiches sont super bons.
Seul petit retour pour le sandwich halloumi : il est un petit peu trop sec 😋
Ce resto est pas mal. Malgré une attente dune dizaine de minutes on nous installe sur une table minuscule (comme souvent au resto) les produits sont de qualités mais les prix un peu élevé.
Je ne recommanderai pas ce restaurant parce que je le trouve vraiment cher pour ce que c'est. Ci-dessous, mon assiette de brunch à 19€. A ce prix là je m'attendais à plus de quantité. J'ai pris un jus maison à 7€ de 33cl. Mon compagnon a pris un burger double à 20€ qui était tout petit et très radin en frites. On en a eu pour 55€ à deux en ayant faim en sortant et sans avoir un goût qui justifierait le prix.
Le restaurant propose du sans gluten, sans lactose, du bio, du vegan mais si tout cela vous importe peu et que le rapport qualité/quantité/prix est un critère, je pense que vous serez déçu.
Après avoir été plusieurs fois dans ce café, jamais déçue. Toutes les personnes avec qui j’y ai été sont d’accord.
Les pancakes ricottas sont incroyables, un incontournable, la portion est plus que satisfaisante.
Si vous êtes de passage sur Lille, je recommande !!
Très bon restaurant, les plats étaient très gourmands et sains juste comme il fallait, service impeccable. Petit bémol pour le prix un peu élevé (sans doute lié à la localisation), même si la qualité est là !
NEW DISCOVERY!
I LOVE THIS PLACE ! Really nice staff , smiling faces , politeness , great food ! Lovely place. I just loved it ! I’ll be back for sure ! :)
NOUVELLE DÉCOUVERTE !
J’ADORE CET ENDROIT ! Le staff y est très sympa , souriant , polie , le nourriture est excellente ! Cadre très mignon. J’ai juste adoré ! Je reviendrais pour sure ! :)